• vcc836

MARATHON du GOLFE 26 mars 2023

Après 3 ans d'interruption pour les raisons que l'on connait tous, l'épreuve a repris en ce dimanche 26 mars sous un soleil quelque peu voilé.

Les 3000 participants ont relié SAINTE MAXIME à CAVALAIRE où était jugée l'arrivée, en passant par SAINT TROPEZ et PORT GRIMAUD sur les 42.195 km du circuit.

Le VCC a participé à cette manifestation sportive en tant que bénévole en gérant un stand de ravitaillement au km 30.

Les 3 Kényans venus d'un autre monde, d'une autre planète ont dominé l'épreuve. Le vainqueur David KIPRONO (dossard 2) a franchi la ligne d'arrivée à Cavalaire à près de 20 km/h !!!

19 bénévoles du VCC ont répondu à cet appel dont 7 épouses de membres du club pour assurer aux participants un service sans faille: BRAVO et MERCI.

A pied d'œuvre dès 7h30 pour l'installation du stand situé au niveau de la cave coopérative de Ramatuelle, les bénévoles ont servi aux concurrents des boissons -eau et coca-cola- et découper plusieurs dizaines de kilos de bananes, oranges, chocolat et autres fruits secs.

Vers 13h, avec le retour du soleil, nous avons pique-niqué sur place et fêté dignement cette belle matinée sportive.

La période de bénévolat est maintenant terminée (Rondes des pères noël en décembre, concentration cycliste du VCC en janvier et le Marathon du golfe en mars) et je remercie tous les bénévoles qui ont permis au VCC d'être présent et dignement représenté dans ces manifestations.

MERCI à TOUS les BÉNÉVOLES du VCC et à leurs ÉPOUSES

Vous trouverez ci-dessous quelques photos et même une vidéo prises au cours de cette matinée

Posts récents