top of page

MARATHON GOLFE de SAINT TROPEZ


La cinquième édition du marathon du golfe de Saint Tropez s'est déroulée ce dimanche 30 mars sur le même parcours que l'année précédente sous un soleil magnifique et des températures printanières très agréables.

Au départ de Sainte Maxime, les marathoniens ont rejoint Cavalaire soit 42.195 km plus loin, et pour les meilleurs en 2h15.


Situé au km 30, au même endroit que l'année dernière, les bénévoles se sont attelés dans un premier temps à installer le stand de ravitaillement sur une longueur de près de 100 mètres.

Fort de l'expérience des années précédentes, l'affaire fut réglée dans un temps record nous permettant de déguster le petit déjeuner offert par l'organisateur.


CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR


L'installation du stand de ravitaillement s'est fait sous l'œil des contrôleurs avisés qui ne laissaient rien passé…!




Fin prêts pour accueillir et servir les concurrents, les bénévoles sont répartis tout au long du stand, certains servant les liquides (eau, coca et boisson énergétique) et d'autres la nourriture présentée sur les tables : chocolat, raisin et fruits coupés par nos préparatrices.

Et c'est parti… place aux coureurs!



Remarquez le savoir faire pour servir les coureurs dont les bénévoles ont la parfaite maitrise:


TOUT RÉSIDE DANS LE GESTE, À CHACUN SON STYLE: VOYEZ VOUS-MÊME, DES VRAIS PROS!

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR


Après cette matinée bien remplie, dans la joie et la bonne humeur, les bénévoles ont partagé une collation offerte par l'organisateur accompagnée d'un breuvage apporté par le VCC:

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR


La matinée a été rude, sieste obligatoire pour certain



Le VCC a détaché sa meilleure équipe, 22 bénévoles dont 8 femmes: merci à toutes et à tous de votre participation active et efficace: mission accomplie! BRAVO.


A L'ANNÉE PROCHAINE


 
 
 

Comments


bottom of page