top of page
  • vcc836

MASSIF de la SAINTE BAUME sortie à la journée du 10 mai

Dernière mise à jour : 12 mai 2023

Un groupe de 10 cyclistes a participé à la sortie à la journée organisée par le VCC pour découvrir ou redécouvrir le massif de la Saint BAUME situé au-dessus de Toulon et de Marseille, se partageant les départements du Var et des Bouches du Rhône.




Au départ de Méounes lès Montrieux les participants se sont engagés vers l'ouest et ont fait escale au col de l'Ange pour déguster un copieux petit déjeuner. Il fallait prendre des forces pour s'attaquer ensuite au col de l'Espigoulier long de 13 km et culminant à 723 mètres.

Un léger mistral accompagnait le groupe qui s'est montré favorable lors de la montée du col: merci. En haut du col les participants ont découvert la magnifique vue sur le massif et, au loin, la perspective sur Marseille avec Notre Dame de la Garde: la bonne mère.

Direction Mazaugues où le repas du midi était servi sous une tonnelle et a réconforté le groupe avant le retour au point de départ.

Belle journée, beau parcours et bonne équipe: le cocktail idéal pour passer une belle journée de sport, de détente et de convivialité.

Bravo à tous les participants et rendez-vous le 31 mai pour de nouvelles aventures avec l'ascension du col du Turini

Ci-dessous quelques photos de cette belle journée.



REPAS à MAZAUGUES SOUS LA TONNELLE DU RESTAURANT


COL DE L'ESPIGOULIER

ET LE BISOU DE LA FIN



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page