• vcc836

CONCENTRATION CYCLOTOURISTE à CAVALAIRE

Très beau succès pour cette deuxième édition du CHCV (concentration hivernale des clubs varois) organisée par le VCC dimanche 23 janvier 2022.

Notre manifestation était inscrite au calendrier de la FFCT, et a été relayée par un message de confirmation à l'ensemble des présidents des clubs du Var, ainsi qu'une annonce de la mairie dans le site "MAIRES ET CITOYENS".

Plus d'une centaine de cyclistes se sont présentés à Cavalaire au stand installé par la mairie sur l'esplanade de Lattre de Tassigny, en face de la brasserie bien connue de tous: "LA RHUM CAFFÉE".

Certains sont venus de loin avec plus de 150 km au compteur, c'est le cas du club de la Farlède près de Toulon, du club du Luc et celui de la Seyne sur Mer.

La météo splendide a embelli cette fête et donné un cadre très agréable de chaleur et de lumière à notre stand.

N'oublions pas le travail des bénévoles sans qui rien ne serait possible, et qui ont contribué à la réussite de cette organisation en préparant les collations et accueilli nos amis cyclistes avec le sourire toute la matinée, ainsi que le fléchage très précis pour orienter les participants jusqu'au stand.

Je les remercie vivement, eux et leurs épouses, pour leur contribution sans faille dans la joie et la bonne humeur.

Remercions aussi la municipalité qui a installé les barnums et tout le matériel nécessaire à l'accueil de tous les participants dans de bonnes conditions.

Pour finir, je vous renvoie à l'article paru le lendemain dans VAR MATIN et aux photos ci-dessous. BRAVO et MERCI.